Nos expertises
INSPECTION / AUDIT / VERIFICATION GENERALE PERIODIQUE
Bordeaux Sud Expertises procède à la VGP de vos portes automatiques de garages, d’entrepôts industriels ou tout autres bâtiments possédant ce type de portes bien spécifiques. Nous garantissons le bon fonctionnement ainsi que la sécurité de vos employés.
Les portes de garage automatiques peuvent présenter des risques si elles ne sont pas bien entretenues. La VGP permet d’identifier et de corriger les éventuels dysfonctionnements avant qu’ils ne causent d’accident. Un entretien régulier grâce à la VGP permet d’allonger la durée de vie de vos équipements et de réduire les coûts de réparation.
En effet, lors de contrôles périodiques, le technicien va vérifier et contrôler tous les organes spécifiques de vos portes automatiques. Après une vérification visuelle pour détecter tous types de dommages apparents, notre technicien procèdera à différentes vérifications qui sont liés aux organes de sécurité, ( arrêt d’urgence par exemple ), la vérification des capteurs de mouvements, des tests d’ouverture et de fermeture, la vérification de tous les systèmes mécaniques. Il vérifiera aussi que l’installation électrique est conforme aux normes en vigueur et ne présente aucun risque d’électrocution.
il est recommandé de faire vérifier et entretenir les portes automatiques par des professionnels qualifiés conformément aux recommandations du fabricant et aux réglementations locales en matière de sécurité.
Bordeaux Sud Expertises documente tous les résultats de la VGP, y compris les problèmes détectés et les réparations effectuées. Ces documents sont conservés et enregistrés pour une référence future et une conformité réglementaire.
Anticiper, prévenir et sécuriser !
Notre métier ? votre sécurité !
- Mise en service
- Vérification générale périodique
- Remise en service
Ils nous font confiance
Demande de renseignements
Contactez nous pour une demande de renseignements ou devis
Bordeaux Sud Expertises
Notre métier ? votre sécurité !
- Vérification
- Contrôle
- Expertise
- Mise en service